Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les auteurs baralbins jouent de leur plume à domicile

 

Publié le dimanche 29 juillet 2012

     

2012.07.21.jpg 

 

Bar-sur-Aube - L'office de tourisme de Bar-sur-Aube avait ouvert ses portes samedi 21 juillet pour recevoir les auteurs baralbins avec une série de dédicaces sur leur nouveau roman.

 

Dominique Edler

Dominique Edler proposait une suite de son livre Un privé en Champagne avec ce nouvel ouvrage, Un privé en montagne.

Un roman policier où son détective part enquêter en Haute-Marne puis dans les Vosges. L'histoire débute à Chaumont, une famille accueille des enfants en difficulté, l'enquête va se poursuivre dans les Vosges au bord d'un lac.

 

Patrick Drouot

Patrick Drouot est originaire de Bar-sur-Aube où il vit toujours. Patrick a créé les personnages des Papys Flingueurs, héros d'une série de cinq romans policiers ; il écrit également pour la jeunesse, le théâtre et le cinéma. C'est dans sa ville natale qu'il a choisi de situer l'intrigue de son nouveau roman Le crime n'était pas parfait, un horticulteur de l'Aube soupçonné de trafic et contrefaçon.

 

Jean-Claude Czmara

Jean Claude Czmara présentait pour sa part une dizaine d'ouvrages consacrés au département tels que Bar-sur-Aube en champagne, Regards croisés, Les châteaux, Bar-sur-Aube ville souterraine et sa dernière réédition, enrichie, de Templiers et Hospitaliers dans l'Aube.

 

De magnifiques récits pour occuper vos vacances.

Partager cette page

Repost 0